mercredi 29 avril 2009

4 BONNES RAISONS DE NOUS CHOISIR

- FLEXIBILITÉ:
Je donne mes cours en soirée à partir de 19h00, le week-end (samedi et dimanche), le matin de 8h00 à 9h00 et lors de vos pauses déjeuner du midi entre 12h et 14h00 pour m'adapter à vos agendas souvent très chargés. Je suis bien sûr également disponible en journée pour ceux qui peuvent se libérer l après midi. Vous n'avez plus qu'à choisir l’heure qui vous convient le mieux !

- GAIN DE TEMPS:
Je me déplace à votre domicile (Paris et région parisienne). 10m2 de surface suffise pour une initiation à la valse ! Plus de temps perdu dans les transports en commun, vous attendez tranquillement chez vous... Ou si vous préférez vous pouvez vous déplacer jusqu'à mon local situé près des Champs Elysées.

- DU SUR MESURE:
En fonction de votre progression, nous planifions les cours d'un cours à l'autre. Je ne pratique pas de « PACKAGE » ou formule. Je m’adapte complètement à vos besoins. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez sans avoir besoin de finir une "carte de cours qui aurait été prépayée". Par ailleurs, pour les cours de valse souvent 1 a 2 cours suffisent pour maitriser le pas de base.Pour acquérir une plus grande fluidité et vous sentir à l'aise il faut compter 4 cours environs. Par ailleurs, si vous avez des mariages avant le votre n hesitez pas a prendre les cours avant les mariages de manière à avoir des sessions d'entrainement au mariage de vos amis :) ! Plus vous pratiquez plus vous vous sentirez à l'aise le jour J ...

- EFFICACITÉ :
Je m'engage à vous transmettre un maximum de mes "trucs et astuces" pour que vos mouvements soient fluides et que vous progressiez le plus rapidement possible. Par ailleurs je vous accompagne également dans le choix de votre valse de mariage, des conseils par rapport à votre robe de mariée. Je vous transmets également des idées d'entrée sur la piste de danse.

Aucun commentaire: