mercredi 29 avril 2009

CONTACT

Pour tout renseignement et réservation de cours contacter :




Si je ne suis pas joignable, laissez un message avec votre nom et vos coordonnées téléphoniques. Je vous recontacterai sous 24h

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je voudrais offrir à notre couple un petit cours de valse la semaine du 11 au 15 février 2013, pas forcément individuel, je préférai, d'ailleurs, un cours collectif.

    Merci de nous donner les détails sur le déroulement et l'ambiance implantée.

    Merci d'avance et à très bientôt.

    NB: Mail : cranberries27@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Nous souhaiterions apprendre la valse pour notre mariage et un cours en groupe à votre local nous conviendrait.

    Y a-t-il un groupe où il resterait de la place?

    Merci d'avance,

    Bérengère Forget
    berengere.forget@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mes parents et mon futur mari souhaiterions prendre un cours de valse à domicile près du Trocadéro dans le 16ème demain mercredi 11 juin de 20h à 21h30. Notre mariage a lieu le 21 juin, c'est donc assez urgent. Nous avons choisi la chanson, il s'agit de Rose du Sud de Strauss. Etes vous disponible?
    Merci beaucoup.
    Aure Jacquet
    aureetantoine@live.fr

    RépondreSupprimer