lundi 27 avril 2009

COURS DE VALSE A DOMICILE : Progrès assurés !



Vous allez vous marier et vous souhaitez ouvrir le bal sur une valse viennoise ! Apprenez en quelques cours les bases pour vous sentir à l'aise le jour J !

Ancienne professeur de danse en Rallye, je pratique depuis 14 ans. Mes cours sont basés sur votre niveau de danse et ont pour principal objectif de vous apprendre les pas de base et les techniques pour fluidifier votre mouvement et que vous gardiez le rythme.

TARIFS HORAIRES :
- 22 €/h/pers

RÉDUCTION :
- 10% de remise sur le 1er cours

AVANTAGES :
- Choix de l’horaire qui vous convient le mieux
- Gain de temps : je me déplace à votre domicile (Paris et alentours)
- Déduction fiscale de 50% sur les sommes versées pour les cours individuels

Je porte une attention toute particulière à personnaliser mes cours en fonction des personnes pour que vous atteignez un bon niveau de danse pour votre mariage. L'objectif est qu'à la sortie des cours vous ayez trouvés vos repères. Les 30 minutes offertes permettent d'appréhender votre niveau et de voir si mes techniques d'apprentissage vous conviennent.

Contact : Ségolène au 06 50 82 77 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire