jeudi 13 mars 2014

Le Portrait Chinois de la VALSE DE SEGO

Pour que vous connaissiez mieux la VALSE DE SEGO : je me suis essayée au portrait chinois lors d'une formation en début de semaine dernière.

" Habituellement voici la manière dont je me presente : 
Je suis Ségolène, professeur de VALSE VIENNOISE et ROCK RALLYE.
Formée à l' école viennoise et enseignant depuis plus de 17 ans dans les plus Grands Rallye Parisiens, je donne mes cours soit à domicile soit dans mon local près des Champs-Élysées.
Vous pouvez venir soit en solo, en couple, en famille. Je me déplace également en entreprise ou chez vous, toute la semaine du lundi au dimanche ! je m'adapte completement à vos agendas...
Habituellement pour maitriser le tourné droit pour la valse, vous prenez 1 à 4 cours Maximum... 
Mon école de danse s'appelle LA VALSE DE SEGO ou LE ROCK DE SEGO selon que vous prenez un cours de VALSE VIENNOISE ou ROCK RALLYE ! N'hesitez pas à me contacter au 06 50 82 77 19
"
Ségolène

Et voilà le résultat à travers le prisme du Portrait Chinois !

Si votre activité était :

1/ Un animal : Ce serait une Gazelle
Pour : Ses longues jambes fines, son élégance, sa grâce, ses grands yeux qui regardent tout ce qui se passe, sa gentilesse et bienveillance ! En plus, la gazelle fait souvent de beaux sauts de cabrie :) ...


2/ Un végétal : Ce serait une Plante grimpante avec des petites fleurs blanches
Parce que : petit à petit LA VALSE DE SEGO avance dans ses projets, toujours vers le haut en recherchant le soleil et en puisant dans ses expériences passées en VALSE et les belles rencontres que la vie lui offre sur la piste de DANSE ou ailleurs...

3/ Un personnage de fiction (ou historique) : Sissi Impératrice (bien sûr)

Parce que : Cela me rappelle tous mes rêves d'enfant, les fastes des BALS et LES VALSES VIENNOISES à la Cour d'Autriche, la beauté des robes qui tournent sur les MUSIQUES de STRAUSS, ces BELLES MUSIQUES DE VALSES VIENNOISES sur lesquelles Sissi et Frantz dansaient..On est tout de suite emporté dans une autre époque ! 

4/ Une matière : La Soie
Parce que : C'est une matière légère et fluide comme les mouvements de danse en VALSE VIENNOISE,  c'est agréable au toucher, c'est une texture qui a des effets de lumières...

5/ Un plat : Une belle côte de boeuf et purée maison
Parce que : cela me rappelle les bons plats de mon mari ! et que je souhaite vous enseigner de façon simple et sans chichi les traditions de la VALSE VIENNOISE...
L'objectif est que vous vous sentiez tout de suite comme à la maison lors des cours :)!

Et voilà voilà vous me connaissez du coup un peu plus et différement :) ...

A très bientôt sur la PISTE DE DANSE !

Ségolène
06 50 82 77 19



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire