lundi 26 septembre 2016

Reprise des cours de VALSE VIENNOISE pour l'année 2016-2017 !

Reprise des cours cette semaine pour mes enfants et moi-même...
Entrée, cette année de ma fille en CP (Classe Prépa...) pour apprendre à écrire et à lire comme les grands.
1 semaine est passée et arrive la fameuse réunion d 'informations !
Au delà de tous les questions liées au programme et aux techniques de base à acquérir, la maitresse nous présente la devise de l'école qu'elle souhaite que chaque enfant apprenne PAR COEUR :
"Rigueur SOIN Précision"
Je repars avec ses 3 mots en tête en me disant que si le mouvement de la main de ma fille sur la feuille dessine petit à petit des mots puis des phrases et ensuite une histoire. Il en va de même, sur la piste de danse, avec les pieds des danseurs un peu plus âgés; et que cette belle devise peut s'appliquer à moi-même pour les cours de danse et à chaque élève envers son partenaire de danse surtout quand c'est pour la vie :) !
Alors "Rigueur Soin Précision" pour cette nouvelle année de danse qui débute avec bien sur toujours une pointe de convivialité !



A très bientôt sur la piste de danse pour une VALSE ou un ROCK !

Ségolène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire